A la conquête d'Alizée

Catégories : Rencontres BDSM Femmes soumises SM camisole Bondage Shibari Kinbaku
il y a 5 ans

Nous sommes un soir d'été, devant une maison de campagne. Au loin, on entend sur un chemin une voiture se diriger vers cette maison isolée au beau milieu des bois. Une fois arrivée, la voiture s'arrête et un jeune homme, habillé d'un costume élégant avec une chemise blanche, une cravate bleue et des chaussures vernies, descend du véhicule et se dirige vers le coffre … Là, il sort le corps inanimé d'une jeune femme, cheveux longs et blonds, vêtue d'une jolie robe argentée à paillettes et de chaussures à talons noire. La jeune fille cependant est étroitement ligotée et semble, à la lumière des phares que du ruban adhésif argenté, comme celui utilisé pour le bricolage, lui scelle la bouche … Comment a-t-elle pu se retrouver ainsi captive ? Pour le savoir, je vous propose de vous raconter le péril de cette jeune fille.

Alizée est une jeune étudiante en Master de droit public agée de 23 ans, elle est aussi la plus jolie fille de sa promotion de par ses longs cheveux blonds avec un éclat magnifique et des yeux dont le bleu des pupilles est aussi envoûtant que les plus belles écumes et elle est aussi d'une belle envergure, elle mesure 1 mètre 75 sans talons… Elle est jalousée de toutes ses camarades de promotions tandis que tous les garçons célibataires cherchent, en vain, à la séduire... Elle répond toujours avec politesse qu'elle préfère rester célibataire le temps de ses études pour se consacrer pleinement à son travail. Le fait n'est pas qu'elle ne souhaite pas d'une vie de couple mais elle privilégie au moins sa dernière année d'université car si elle réussi son Master, les opportunités professionnelles s'ouvriront à elle pour faire une belle carrière et pourquoi pas envisager de faire avocate, le métier dont elle rêve …. Elle est, en dehors des heures de cours, passionnée de sport notamment du volley qu'elle pratique dans le petit club local.

Tous ses camarades respectent son choix et les filles en sont les premières ravies car, pour les célibataires, elles vont jeter leur dévolu sur les jolis garçons de la promotion et ne laisser qu'à la volleyeuse ambitieuse que les faire valoir … Tous les princes charmants potentiels cèdent sauf un, un jeune homme âgé de 25 ans, doublant sa seconde année de Master. Il se prénomme Jérome, il est brun, les yeux verts émeraude, mesure près d'1 mètre 90... Il est coiffé avec des cheveux en brosse coupés courts, est aussi très musclé notamment grâce à sa passion pour le rugby qu'il pratique aussi dans le petit club de la ville. Son sourire fait craquer toutes les filles mais lui ne rêve que d'une seule : il veut être celui qui fera craquer Alizée mais il sait qu'avant la fin des partiels, sa tâche sera ardue ….

L'année universitaire se passe donc et Alizée travaille avec acharnement. Jérome voyant cette fille réviser seule décide de se joindre à elle et de préparer les partiels avec la fille qu'il convoite. La jeune femme accepte de réviser avec le beau gosse à côté d'elle et jusqu'aux examens, le fait de réviser chaque matière ensemble commence à créer une complicité entre les deux jeunes gens … A la fin des partiels, au mois de Juin, au moment des résultats, Alizée termine major de promotion suivie de très près par Jérome, leur travail a porté ses fruits. Ils décident, pour fêter ça d'aller boire un verre dans un café et entame une discussion sur leur avenir ainsi que sur les relations amoureuses... A cet instant, Alizée fait à Jérome une révélation qui va fortement intriguer le jeune homme tout en le maintenant attentif … :

« Tu sais Jérome, j'ai privilégié mon Master avant les relations amoureuses car j'ai souvent été déçue par les garçons précédemment … J'ai donc décidé, en attendant de trouver le bon pour me mettre en couple, de prendre mon plaisir seule, après quelques recherches, en m'attachant, me bâillonnant et en tentant de me délivrer... J'ai aimé, pendant les quelques coupures dans mes révisions chez moi, me retrouver impuissante … Donc voilà, l'homme qui sera capable de me k i d n a p p er sans me faire souffrir, de me réduire à l'impuissance et au silence, celui-là aura fait de moi sa conquête et moi je ferai de lui mon fiancé …. »

Les propos d'Alizée sont pour Jérome à la fois un défi qu'elle lui a lancé mais aussi une curiosité … Arrivé dans son appartement, il entame des recherches et décide de commander un peu de matériel pour mener à bien son projet … L'irréductible volleyeuse a ouvert son cœur et lui a révélé sa faiblesse … Il n'a plus qu'à attendre pour en profiter.

C'est donc le premier week-end après la fin officielle de l'année universitaire que toute la promotion se retrouve dans une salle louée pour l'occasion pour fêter les diplômés... C'est donc le soir du bal de promotion que Jérome, habillé d'un costume avec une chemise blanche, une cravate bleue et des chaussures vernies, aura une occasion de mener son plan à bien : k i d n a p p er Aizée ! Notre belle étudiante est vêtue d'une robe argentée à paillettes lui descendant jusqu'au dessus des genoux, des chaussures à talons noires. Elle a laissé ses cheveux détachés, en les faisant onduler et, même si elle n'aime pas trop se maquiller, ce soir-là, elle s'est légèrement passé le crayon autour des yeux, amis du mascara sur ses cils et du fard à paupières doré et a posé sur ses délicates lèvres, un rouge à lèvres du plus bel éclat, ce qui ne laisse pas son prétendant insensible à sa beauté.... La soirée se déroule avec des jeux pour animer ce bal de promotion, un concours karaoké de fausses remises de prix dont deux sont destinés à Alizée : la plus jolie fille de la promotion, et le trophée de la meilleure chanteuse (car elle vient de remporter le concours karaoké).

Ce n'est que vers deux heures du matin que Jérome propose à Alizée de la raccompagner car il voit que son amie commence à être fatiguée, ce qu'elle accepte... Il lui dit d'aller l'attendre devant sa voiture et qu'il s'occupe des affaires de la jeune femme... Alizée, dos tourné à la porte de la salle et accoudée au véhicule du jeune homme, regarde les étoiles dans le ciel … C'est à cet instant qu'un chiffon imbibé de C h l o r o f o r m e vient se plaquer sous son nez et la f o r c e de la main qui tient ce vieux chiffon est telle que la lutte de la jeune fille est vaine et il ne faut pas longtemps avant qu'elle ne tombe sous l'effet du produit …. A cet instant, Jérome, après s'être assuré d'être à l'abri des regards, attache les mains d'Alizée dans le dos, jointes comme pour prier, lui lie la poitrine pour faire du haut du corps un paquet solide et ensuite, il lui attache les chevilles et place quelques liens supplémentaires : le premier comme une ceinture qui passe sur le sexe de la jeune fille et qui est relié aux cordes qui retiennent les bras de la jeune femme prisonniers, les autres autour des genoux pour consolider le paquet des jambes.

Voici donc notre volleyeuse captive de liens divers mais son k i d n a p p eur ne s'arrête pas là, il insère dans la bouche d'Alizée une bande de tissu, découpe trois bandes de ruban adhésif gris qu'il place de la manière suivante sur la bouche de sa captive : deux bandes qui se croisent sur les lèvres et sur la bande de tissu et la troisième qui couvre le tout … Une fois apprêtée, Jérome place sa prisonnière dans le coffre de la voiture et roule vers la maison de campagne de ses parents …

Une fois arrivé, après quelques minutes de route, il sort Alizée, toujours endormie du coffre de la voiture, la rentre dans la maison et la pose sur le canapé... Il reste là à contempler sa victoire, en attendant que sa captive se réveille … La récompense est pour bientôt ….

Au bout de quelques minutes, Jérome s'est absenté un instant de devant le canapé pour aller boire un verre d'eau dans la cuisine, laissant donc Alizée, toujours assoupie sur le canapé... Il est environ trois heures du matin lorsque la sublime volleyeuse ouvre les yeux et sort lentement de sa léthargie … Elle se rend compte tout d'abord qu'elle ne peut pas se lever car ses jambes sont attachées, puis les sensations revennant, elle s'aperçoit ensuite que ses mains sont attachées dans son dos et qu'à chaque tentative pour se libérer, cela fait frotter une corde sur son vagin, ce qui provoque en elle quelques frissons nouveaux et, enfin, une fois qu'elle est bien réveillée, elle tente d'appeler au secours mais ses cris et ses gémissements demeurent futiles ….Elle tente en vain de se libérer mais sans succès ….

C'est alors que son hôte revient vers elle et voyant la belle enfin éveillée, il se penche vers elle, la regarde dans les yeux, l'embrasse sur le bâillon et lui dit :

« Bienvenue ma chère Alizée dans la maison de campagne de ma famille, elle est à nous seuls pour le reste du week-end, j'espère que tu vas aimer ce week-end ... »

Il s'assied devant elle et observe la réaction de sa captive qui ne se fait pas attendre : elle jette à Jérome un regard noir, comme si elle avait envie sur le moment de le tuer et elle se débat encore plus en grommelant derrière son bâillon … Le jeune homme sourit et décide de lui ôter le bâillon pour entendre ce qu'Alizée veut lui dire … Elle s'empresse, une fois la parole retrouvée, de hurler toute sa colère envers le jeune homme en lui disant :

« Jérome, détache moi petit salopard ! Je te jure, ce n'est pas drôle … Libère-moi de suite s'il te plait !!! »

Le beau rugbyman pose son doigt sur la bouche de la volleyeuse pour la faire taire et lui répond ceci :

« Te voilà bien en colère mais aussi bien prisonnière ma chère amie …. Et puis, n'est-ce pas le défi que tu m'as lancé après les partiels ? Je crois me rappeler que tu m'as dit que tu cèderais et que tu accepterais de débuter une relation amoureuse durable avec un homme capable de te k i d n a p p er et de te restreindre à la plus stricte impuissance … Je crois, que depuis ce jour et après avoir préparé mon plan au mieux, ce soir, j'ai gagné ce défi … Alors, pour ce week-end, ton sort m'appartient »

La jeune femme rougit et se rend compte que son ami a raison … Il a réussi son coup et par conséquent, il a gagné le droit de sortir avec elle... Elle est cependant trop fière pour l'avouer … Jérome décide quand même de libérer Alizée le temps qu'elle boive un peu et ensuite qu'elle le rejoigne dans la chambre …

Une fois dans la chambre, Alizée demande à au jeune rugbyman :

« Jérome, je n'ai aucune affaire pour ce week-end, comment vais-je m'habiller ?? »

Il répond en ricanant :

« Tu t'habilleras avec ce que je t'ai préparé, ce week-end tu n'as pas le choix ni aucune liberté ... »

La jeune femme ouvre alors un petit dressing où se trouvent les tenues prévues pour le week-end. C'est avec stupeur qu'elle découvre qu'il y a quatre tenues différentes rien que pour la journée de dimanche : une tenue de soubrette, un bikini doré, la tenue de volley d'Alizée et une robe légère d'été. Elle demande à Jérome :

« Pourquoi ces tenues ?? Tu comptes faire quoi de moi ? »

Le garçon regarde sa proie et s'approche d'elle en la prenant par le bras... Au moment où ils se regardent dans les yeux, il répond:

« J'ai choisi ces tenues en toute simplicité. Tout d'abord, la robe et le bikini sont deux cadeaux que je te fais car je sais que tu aimes bien ce genre de petite robe et qu'on ira se baigner dans le lac qui passe non loin de cette maison … Ensuite, les deux autres tenues sont autant d'arguments pour achever de faire céder l'Indomptable Alizée, celle qu'aucun homme n'a jamais réussi à conquérir ... »

Il sourit et en passant dans son dos, ôte la robe de soirée de sa victime, tétanisée par la révélation de son ravisseur et qui rougit de honte, il laisse juste apparaître la lingerie fine, bande les yeux de sa captive et lui attache à nouveau les poignets dans le dos. Alizée, cette fois-ci n'oppose aucune résistance à ces nouveaux liens posés sur elle... Il fait le tour de la poitrine de cette irréductible jeune femme et attache aussi les coudes pour faire un paquet solidement attaché. Ensuite le jeune rugbyman attache les chevilles et les genouxde sa victime et l'amène sur le lit... Là il relie les chevilles aux poignets dans un hogtie strict …. A cet instant, Alizée tente vainement de protester :

« Jérome, détache-moi, j'ai bien compris que je ne peux plus t'échapper, je ferai ce que tu voudras ... »

Mais le jeune homme interrompt la plainte de sa victime et lui vole un baiser auquel elle s'abandonne et qu'elle savoure plein de bonheur … Juste avant d'être bâillonnée par un bâillon-boule, elle dit dans un soupir de plaisir :

« Je t'aime Jérome ... »

Le jeune homme a gagné, la belle Alizée s'est enfin offerte à lui, il la bâillonne, ce qui ne manque pas de faire soupirer à nouveau de plaisir et de désir la belle captive, il lui laisse un vibromasseur à pleine vitesse sur le sexe et dit à sa prisonnière :

« Tu as définitivement perdu, je te laisse ainsi attachée, bâillonnée et avec le vibromasseur le temps que je dorme un petit peu, au moins jusqu'à huit heures... Bonne fin de nuit ma chérie, désormais tu m'appartiens »

Alizée comprend qu'elle ne peut plus fuir et qu'elle est condamnée à subir des orgasmes à répétition le temps que son ravisseur finisse sa nuit …. Mais elle apprécie son sort et se prépare à un long dimanche avec celui qui lui a volé, en une seule nuit, son innocence et son cœur … Oui, elle est amoureuse de son ami d'université mais elle ne se doutait pas qu'il serait celui qui oserait la soumettre à l'impuissance ultime … Désormais Alizée ne peut plus fuir ses sentiments ni revenir sur un pari lancé … Sa défaite est sans appel, elle ne le sait que trop bien mais que lui réserve Jérome alors pour ce dimanche à la campagne ?

Au petit matin, aux alentours de huit heures, notre héroïne se réveille après être tombée d'épuisement face aux vibrations incessantes et aux multiples orgasmes qu'elle a pu avoir pendant la courte nuit … Cependant le vibromasseur, toujours actif, la ramène à son état de captive et provoque ainsi chez Alizée plusieurs sursauts lui rappelant son impuissance...

Jérome se réveille à son tour et éteint le maudit engin laissant ainsi respirer sa prisonnière et lui permettant de récupérer de sa « vibrante » nuit. Il la détache soigneusement et laisse les différents liens sur le lit. Lui est à moitié nu simplement vêtu d'un caleçon et Alizée, quant à elle, ôte sa culotte toute humide de la nuit qu'elle vient de passer... En revanche, le jeune homme ne s'attend pas du tout à la réaction de son amie qui l'embrasse, pour sceller les sentiments qu'elle a pour lui mais surtout qui attr a p e une corde, s'allonge sur le corps d'Apollon du jeune homme tout en continuant ses baisers et dans un élan, aussi surprenant qu'inattendu, elle lui attr a p e les mains et les lui attache aux barreaux de la tête de lit serrant aussi fort que possible pour éviter qu'il ne s'échappe … Et avant même qu'il ne puisse parler, elle lui insère dans la bouche le bâillon-boule qu'elle s a n g le au cran maximum et achève d'aveugler son k i d n a p p eur, désormais prisonnier, avec le bandeau sur les yeux …

La lutte du jeune homme demeure futile et vaine, et ses gémissements provoquent chez Alizée un petit rire... Elle lui dit alors :

« Mon amour, je suis désolé mais je n'ai pas pu résister avec les cordes à portée de main de retourner un court instant la situation en ta défaveur … Tu m'as peut-être conquise corps, âme et sentiments mais il te manque quelque chose … Tu ne me possèderas complètement que quand tu auras pénétré mon intimité … Je suis gentille, en te laissant ainsi attaché, silencieux et aveugle, je vais t'offrir ce plaisir … Et ensuite, je serai entièrement à toi ! »

Jérome cesse tout gémissement, visiblement surpris par cette offrande de la volleyeuse, et reste calme … Alizée, quant à elle, descend lentement son vagin sur le sexe en érection du jeune homme et pendant quelques minutes, elle s'offre du plaisir et en même temps, elle offre à son compagnon la seule partie de son corps qui lui manquait à conquérir par plusieurs va-et-vient jusqu'à ce que le garçon dépose en elle la divine semence …

Après cela, elle libère Jérome qui, malgré l'acte f o r c é , prend Alizée par la taille et l'embrasse à nouveau un long moment … Ensuite, la jeune femme va se doucher, le jeune homme lui succède et une fois qu'il est douché et habillé en chemise et bermuda, il amène sa captive dans la chambre face au dressing et, pour débuter, après qu'elle ait choisi un ensemble de lingerie, lui ordonne d'enfiler la tenue de volley présente dans le placard. Alizée s'exécute donc et une fois habillée, il l'amène dans le jardin de la petite maison où se trouve une petite terrasse. Là il plaque la jeune femme sur un poteau de la terrasse, lui attache les mains dans le dos et croise les liens autour de sa poitrine. Il lie ensuite les chevilles et les genoux au poteau, et la bâillonne avec le bâillon-boule recouvert de ruban adhésif transparent. Il laisse sa captive là, le temps de la prendre en photo et de l'admirer dans ses liens, assis sur une chaise longue il est neuf heures et demi… Il lui dit :

« Ma chérie, pour te punir de m'avoir surpris ce matin au lit, tu resteras ainsi attachée à ton poteau une heure et demie … après on ira te changer ma petite volleyeuse ... »

Il sourit derrière ses lunettes de soleil et en profite, par instants, pour aller lui carresser les cheveux, la poitrine ou le sexe en lui murmurant à l'oreille :

« Tu m'excites dans ta tenue de volley, n'oublies pas que tu m'appartiens jusqu'à ce soir au moins ... »

Elle ferme les yeux et s'abandonne à un nouveau frisson contre lequel elle a lutté depuis le début de son k i d n a p p ing : la soumission ….

A onze heures, il la détache de son poteau et l'amène se changer. Alizée enfile alors le bikini doré et, par dessus, la robe légère de couleur unie bleu …. Là il l'amène en pique-nique au bord du petit lac non loin de la maison et durant le repas, nos deux amants se prennent par la main, s'embrassent et se font des câlins. Jérome enlève la chemise et va se baigner dans le lac et Alizée ôte sa robe et va le rejoindre. Ils continuent leurs échanges de baisers dans l'eau …

Une fois sortis de l'eau, les deux tourteraux s'allongent pour bronzer... Enfin c'est ce que pensait la volleyeuse car, dans le sac de pique-nique, le jeune rugbyman a prévu un peu de matériel et il commence à attacher les bras de sa victime en position de prière inversée dans le dos et il lui fait passer les liens en 8 autour de la poitrine. Là, il lui met un crotchrope qui passe bien sur le sexe et qui épouse parfaitement le bas du bikini … Elle semble surprise mais ne conteste pas son sort et observe attentivement et résignée chaque geste de son ami … Là, il lui lie ensuite les chevilles puis les genoux et relie le solide paquet des jambes à celui des bras dans un hogtie des plus stricts et, qui plus est, sur un modèle mouillé de s'être baignée … Il achève son ouvrage en lui mettant plusieurs morceaux de ruban adhésif sur les lèvres et voici Alizée condamnée à bronzer dans les liens ….

Ce n'est que vers dix-sept heures, soit après deux heures de bronzage que Jérome, déjà vêtu,détache sa captive , qui se rhabille et que les amoureux rentrent dans la maison de campagne main dans la main et heureux de leur nouvelle relation …

Une fois rentrés, ils s'allongent au lit pour profiter un peu l'un de l'autre sans liens, ni bâillons et vers vingt heures, Jérome invite Alizée à aller s'habiller avec la robe de soirée qu'elle portait la veille le temps qu'il lui prépare une surprise ….

Elle rejoint le jeune homme dans la salle à manger où est préparée une table avec deux couverts, des chandelles et un bouquet de roses dans un vase … Il la fait asseoir et il lui fait lire un petit carton où il est écrit :

« MENU :

Entrée : Gaspacho de tomates avec assiette de tapas

Plat : Frites en cœur et suprême de volaille aux agrumes

Dessert : Mousse aux trois chocolats et Pomme d'amour »

La jeune femme salive d'avance devant ce menu et les deux amoureux dégustent le dîner romantique que Jérome a tenté de faire pour achever de conquérir Alizée et le goût ainsi que la présentation sont au rendez-vous avec pas mal de connotations de romantisme … Une fois le dîner terminé, Alizée se doute de ce qui l'attend et elle dit à Jérome :

« Chéri, toi maître de mon cœur, faut-il que je me change et que j'enfile ma dernière tenue de ce week-end ? »

Le rugbyman sourit et répond :

« Bien, ma petite chérie, il est en effet temps d'aller te préparer pour la fin du week-end … »

A ces mots, elle va dans la chambre se changer, se recoiffer et enfiler la tenue de soubrette. Là Jérome l'attend et lui attache les mains et les coudes dans le dos avant de bloquer le corps dans un harnais et les bras attachés dans un armbinder. Il la bâillonne avec un bâillon plumeau et lui dit :

« Maintenant, soubrette, pendant que je fais la vaisselle, tu me nettoies toute la maison ! À la moindre trace, tu seras punie très sévèrement... »

Alizée accepte une nouvelle fois sa soumission et s'attelle à tout nettoyer à chaque coin prenant soin de vérifier et de repasser pour que ça soit propre … une fois qu'elle a fini, Jérome inspecte le travail et vient la rejoindre … Il lui ôte le bâillon, attache les jambes d'Alizée avec des s a n g les et ils vont au lit pour dormir... Il l'embrasse, la bâillonne avec un bâillon boule et la laisse ainsi à côté de lui ….

Le lendemain matin, après que jérome ait libéré Alizée et chacun se soit douché et habillé, ils quittent la maison et dans la voiture, ils s'embrassent à nouveau et la volleyeuse dit à son amour de k i d n a p p eur :

« Jérome, mon chéri, enlève-moi à nouveau et laisse moi vivre avec toi, je t'aime … Je suis prête à t'obéir et j'accepte que tu m'attaches dès que tu le désires … Tu as gagné le pari, j'ai gagné mon homme... Je suis ta soumise, je veux être ta plus belle conquête …. »


Quelques années plus tard, Alizée est une avocate renommée, toujours passionnée de volley et Jérome est lui un conseiller juridique dans une grande entreprise jouant encore au rugby au niveau amateur. Leur couple ; basé sur les liens et sur un amour réciproque, dure depuis ce fameux week-end, juste après leur bal de promotion. Leur vie est à un tournant après pas moins de cinq années passées ensemble et un événement majeur va changer les choses … En effet, voici que le jour de l'anniversaire d'Alizée, une surprise attend la jolie avocate ….

Nous sommes le jour du vingt-huitième anniversaire d'Alizée. En ce jour, après une longue journée d'audience au tribunal pour un procès majeur, elle rentre dans la maison qu'elle a acheté avec Jérome, éreintée et fatiguée, aux alentours de 19h. Son homme est en réunion dans son entreprise jusqu'à 20h et par conséquent, elle se déshabille lentement, se fait couler un bon bain et se prélasse une bonne demi-heure dans l'eau chaude de sa baignoire...Elle ferme les yeux, tout en demeurant dans son bain … C'est alors que rentre Jérome. Il comprend que sa compagne est dans le bain et va la voir. Il la découvre nue, détendue dans sa baignoire avec un sourire apaisé … Cependant, il la réveille en sursaut en lui disant :

« Chérie, prépare toi, fais toi belle et ce soir, je t'amène dîner au restaurant pour ton anniversaire... Sois prête dans un quart d'heure ... »

A cet instant, Alizée sort de son bain et va se préparer … Arrivée dans la chambre face à son dressing, elle ne sait que mettre après avoir enfilé un ensemble de lingerie d'un blanc nacré somptueux... Elle choisit au final une robe cocktail rouge à paillettes, elle se coiffe avc un magnifique chignon, se maquille sobrement et enfile des chaussures à talons rouges assorties à sa robe … Une nouvelle fois, elle est sublime …

Son homme l'attend dans le salon, vêtu d'un smoking et il l'amène déjeuner sur un bateau-mouche de Paris. Tous les effets sont au rendez-vous, table pour deux, dans une ambiance romatique et intimiste avec des chandelles et v i o l onistes pour accompagner leur soirée, pour que le dîner soit réussi …. L'entrée et le plat se succèdent et sont aussi succulents l'un que l'autre … C'est alors qu'au moment du dessert, le conseiller financier sort discrètement de la poche de sa veste, un petit écrin. Là, il se met à genoux devant Alizée et lui demande :

« Alizée, ma chérie, acceptes-tu de devenir ma femme ? »

La réponse de la jeune fille ne se fait pas attendre et un vibrant « OUI » de bonheur se fait entendre... Elle lui saute au cou et embrasse cet homme qui a su capturer son cœur et son âme …. Cependant, après le dîner, dans la voiture pour rentrer à leur domicile, Alizée dit à Jérome :

« Mon chéri, ce soir c'est mon anniversaire et je ne pouvais rêver de plus beau cadeau que cette demande en mariage, merci beaucoup je t'aime ! Mais … Je voudrais que, pour sceller ta demande et ma réponse que tu m'attaches et me bâillonne ce soir … J'espère ne pas trop t'en demander … »

Le jeune homme sourit mais ne répond pas... une fois arrivés à la maison, ils montent immédiatement dans leur chambre et là, il lui dit :

« Bien, ma chère femme, tu veux que je t'attaches et que je te bâillonne … Ôte ta robe et tes chaussures, garde juste ta lingerie ... »

La belle femme s'exécute sans dire un mot et une fois en sous-vêtements, son homme vient derrière elle, lui passe les bras dans le dos, contemple la magnifique bague qu'il vient d'offrir à la jeune femme pour sa demande et, ensuite, il attache d'abord les poignets, puis les coudes dans le dos. Ensuite il lui attache un harnais en cuir sur tout le long du corps, achevant sa course par un goode inséré directement dans son vagin … La jeune femme se laisse faire et regarde ses liens arriver les uns après les autres ...Ensuite il lui attache un petit collier en cuir au cou qu'il verrouille avec un cadenas avant d'enfermer les bras attachés de sa petite femme dans un armbinder blanc … Il enfile un bâillon-boule blanc en harnais qu'il s a n g le au cran maximum … Pour les jambes, il les emprisonne dans des ballets boots qu'il verrouille aussi par des cadenas et il lui attache les jambes avec des s a n g les dans un frogtie très strict, laissant Alizée à genoux sur le lit, soumise aux moindres de ses désirs … Là, il la contemple, s'assied devant elle et il lui demande ainsi :

« Alizée, ma future femme, acceptes-tu désormais, en plus de m'épouser, de devenir ma soumise à vie ? »

Elle hoche la tête en guise d'acquiescement et à cet instant il ajoute un bandeau sur les yeux de sa prisonnière. Avant de s'allonger à côté de sa soumise, à genoux sur les draps, il actionne avec une petite manette, les vibrations du goode … Alizée réalise désormais qu'elle appartient à Jérome et, au final, que depuis cette aprés-midi au café où elle lui a lancé involontairement le défi de la k i d n a p p er, c'est en fait ce dont elle avait secrètement rêvé : abandonner son sort à un homme et ne plus avoir aucun contrôle … La jeune avocate est donc désormais prise dans le piège et, par amour, elle s'est laissée capturer pour son bonheur et celui de Jérome ….

Mars34230

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement